Jeggys Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Bonjour, j'aurais aimé avoir plus d'explication par rapport à cet item, je ne comprend pas pourquoi il est vrai " En cas d'œdème aigu du poumon l'hypophyse, dans un premier temps augmente d'épaisseur" Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 29, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 29, 2021 Saluuut @Jeggys, si il y a un œdème aigu du poumon, je dirais qu'il y a un gonflement de ton alvéole pulmonaire car il y a du liquide dans tes alvéoles. Or on sait que l'hypophase s'oppose à l'étirement donc pour en revenir à ton item, elle augmente en épaisseur pour s'opposer à l'étirement de l'alvéole. @Yoshi @SeverusRogue vous validez ? SeverusRogue 1 Quote
Jeggys Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021 a oui d'accord ça parait logique ça doit surement être ça, merci ! @Petit_Bateau Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts