Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2021 Bonjouuur, J'ai une incohérence entre deux supports sur les généralités des muscles L'un me dit que le terme "multigastrique" = plusieurs origines en proximal et 1 seule terminaison, c’est l’inverse du multifide L'autre me présente le terme "multigastrique" avec comme sous catégorie le terme "multifide" Quelqu'un peut t'il m'éclairer ? Merci d'avance ! Quote
Solution OxyGenS Posted January 29, 2021 Solution Posted January 29, 2021 Salut ! De mémoire cette réponse du capitaine est formidable : Amonbofis and Clochette 2 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted January 29, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2021 Supeeeer, merci beaucoup ! Merci pour ton explication @Petit_Bateau qui sert toujours en 2021 Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2021 il y a 21 minutes, GrandPéric a dit : pour ton explication @Petit_Bateau qui sert toujours en 2021 même en tant que RM je l'utilisais... cette réponse ira loin dans le forum Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts