Ilyatrogène Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Salut, Dans un QCM je vois que l'émergence extracrânienne du n facial se fait par le foramen jugulaire et dans un autre QCM je vois que c'est au niveau du foramen stylo-mastoidien du coup je comprends pas trop... Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 29, 2021 @Ilyana31Au niveau du foramen jugulaire tu n'as pas le n facial qui traverse parce que celui sort effectivement par le stylo-mastoïdien, pour le 1er qcm ce doit être un errata, tu as la provenance du qcm ? Au niveau du foramen jugulaire tu as le XI, X, XI Quote
Ilyatrogène Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021 il y a 1 minute, Herlock a dit : @Ilyana31Au niveau du foramen jugulaire tu n'as pas le n facial qui traverse parce que celui sort effectivement par le stylo-mastoïdien, pour le 1er qcm ce doit être un errata, tu as la provenance du qcm ? Au niveau du foramen jugulaire tu as le XI, X, XI Ok merci et non j'ai noté mes erreurs sur une feuille sans précisé d'où venait le QCM... Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2021 il y a 3 minutes, Ilyana31 a dit : non j'ai noté mes erreurs sur une feuille sans précisé d'où venait le QCM... @Ilyana31Pas de soucis !! Quote
Recommended Posts