virasolelh Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 rehola :)) je suis un peu embêtée je tombe sur des items qui parlent de "gouttière carotidienne" sauf que dans mon cours j'ai juste noté "gouttière carotidienne/jugulaire". est-ce la gouttière carotidienne c'est la gouttière où passent jugulaire, carotide et nerf vague ? ou est-ce que c'est autre chose ? merci encore Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 28, 2021 (edited) @sugar_froggy Je crois que le prof a bien spécifié que tous ces termes étaient équivalents ! Cela peut aussi s'appeler le pédicule jugulo-carotidien et pour finir il a parlé de gaine ! Mais tous contiennent ces 3 éléments !! Edited January 28, 2021 by Herlock Nymma 1 Quote
virasolelh Posted January 28, 2021 Author Posted January 28, 2021 @Herlock merci ça me rassure!! Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 il y a 2 minutes, sugar_froggy a dit : merci ça me rassure!! @sugar_froggyAvec plaisir !! virasolelh 1 Quote
Recommended Posts