Ilyatrogène Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 Salut, je voulais avoir confirmation sur le fait que la partie sur les antibiotiques n'était pas à savoir, parce que je viens de me rendre compte qu'il y a des guillemets bleus dans cette partie alors que j'ai marqué que c'était pas à savoir est qu'on n'aurait pas de QCM là-dessus ... Merci d'avance Quote
Solution Yayou Posted January 28, 2021 Solution Posted January 28, 2021 Coucou, en cours elle a bien dit que ce n'était pas à savoir pour l'examen, mais je t'avoue que je me demande aussi pourquoi elle l'a laissé sur le diapo... En tout cas j'ai bien compris la même chose que toi (et j'espère que c'est bien ça mdr) Ilyatrogène 1 Quote
dwightkschrute Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 Hey je viens confirmer aussi pour vous rassurer ça va pas tomber il y a 1 minute, Yayou a dit : je me demande aussi pourquoi elle l'a laissé sur le diapo. Culture personnelle je dirais Ilyatrogène 1 Quote
Yayou Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 @dwightkschrute ouii c'est toujours bon à savoir Quote
Ilyatrogène Posted January 28, 2021 Author Posted January 28, 2021 @Yayou @dwightkschrute d'accord merci ! je pense que c'est par manque de temps car quand je vois les annales les antibiotiques tombaient souvent Yayou 1 Quote
Recommended Posts