Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider a compléter ce schéma, j'arrive pas a situer les différents muscles dessus : Merci ;))))))) Révélation J'ai pas pu m'empêcher Révélation Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 @ZeepekIl y a quelques posts dessus je te les cherche ! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 Zeepek 1 Quote
Solution emmatome Posted January 28, 2021 Solution Posted January 28, 2021 coucou @Zeepek sinon un autre schéma qui celui-ci est légendé dis moi si ça te va ! Nymma, virasolelh and Herlock 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 28, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 Merci @sugar_froggy, @Herlock j'ai pas eu la foi de regardé sur la deuxieme page il y a 1 minute, emmatome a dit : dis moi si ça te va ! Toujours chaud pour des nouveau schémas ! Merci Herlock and emmatome 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2023 Le 28/01/2021 à 19:51, Zeepek a dit : Révélation Waouh je savais pas que ça ressemblait à ça un rideau stylien ! Mais du coup @Zeepek, je me demandais à quoi ressemble le fameux processus styloïde ? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 16, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2023 il y a 10 minutes, bunot a dit : Waouh je savais pas que ça ressemblait à ça un rideau stylien ! La nature est bien faite on se rend pas compte ! il y a 11 minutes, bunot a dit : à quoi ressemble le fameux processus styloïde ? Voici une image rare d'un processus styloïde à l'état sauvage : PASS_muraille, Jean, bunot and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2023 Merci beaucoup, on a vraiment de la chance d'avoir de si bons RM au sein du TAT ! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts