Jump to content

bord supérieur du rocher annale


Go to solution Solved by FlorianA,

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

dans un item d'annale "le bord supérieur du rocher délimite en postérieur la fosse crânienne moyenne" est compté VRAI mais ce n'est pas plutôt la fosse crânienne postérieure ??

ou alors je ne parle pas de la même chose...

Merci !

Bonne journée 

Posted

Bonjour,

Pour moi (si j'ai bien compris), le bord supérieur du rocher est placé entre la fosse postérieure et la fosse moyenne, donc il délimite en postérieur la fosse moyenne est en antérieur la fosse postérieure. Tu vois ce que je veux dire?

  • Solution
Posted

VickyMattutzu a raison : dit autrement, le bord supérieur du roche constitue la limite postérieure de la fosse crânienne moyenne, et il constitue la limite antérieure de la fosse crânienne postérieure :)

Posted

Merci à vous deux c'est plus clair dit comme ça merci ^^ je n'avais pas compris l'item comme ça... :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...