Ancien du Bureau Eno_lase Posted January 28, 2021 Ancien du Bureau Posted January 28, 2021 coucou ! j'ai noté ces 2 sillons dans mon cours à des endroits difféerents en disant qu'il sagissait du sillon réunissant la muqueuse de l'arcade dentaire à la langue j'aimerai savoir si c'est la bien même chose ou s'il faut faire une distinction entre les 2 ? Quote
emmatome Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 hello @Lone13 est ce que tu peux me préciser à quel endroit précisément du cours tu as trouvé ces 2 termes ? Eno_lase 1 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted January 28, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 28, 2021 oui pas de pb : partie sur la configuration externe de la langue "- La muqueuse de jonction entre la muqueuse alvéolodentaire et la muqueuse de la langue = sillon gingivolingual." partie de la loge sublinguale "· face supérieure = en rapport avec la cavité et la muqueuse buccale, sillon alvéolo lingual qui unis la muqueuse alvéolo-dentaire à la langue" faut que je précise que même en réécoutant la partie de l'audio sur le sillon "gingivolingual" le prof passe hyper vite sur le mot je suis pas sure à 100% qu'il est dit ça si faut il dit autre chose et j'ai pas compris Quote
Solution emmatome Posted January 28, 2021 Solution Posted January 28, 2021 j'ai cherché un peu partout, je trouve pas vraiment de différence entre les deux, donc je pense que tu peux considérer qu'il ne faut pas faire de distinction entre les 2 ! pour moi c'est la même chose dit différemment... Eno_lase and Nymma 2 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted January 28, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 28, 2021 d'acc, oui ça doit être ça surtout que de ce que j'ai vu se prof adore les synonyme ... merci beaucoup en tout cas emmatome 1 Quote
Recommended Posts