lorinne Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 hey *à quoi correspond le mouvement de protrusion? *quelle est la différence entre la base de la langue et l'extrémité postérieure de la langue? merci Quote
emmatome Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 @lorinne sans cours et en cherchant sur internet la protrusion c'est la projection de la langue en avant entre les lèvres la base de la langue, pour moi, c'est tout ce qu'il y a en arrière du V lingual et l'extrémité postérieure de la langue j'ai pas trop d'idée... c'est peut être le pilier antérieur du voile du palais ou arc palatoglosse puisque celui-ci s'insère sur le bord dorsal de la langue en latéral... mais à confirmer !! lorinne 1 Quote
Solution Saucisse_de_Combat Posted January 28, 2021 Solution Posted January 28, 2021 Bonjour! La protrusion de façon générale est le fait de bouger sa langue en avant De ce que j'ai dans mes cours de l'an passé, la base de la langue appartient à la partie postérieure de celle-ci située dans l'oropharynx (là où l'on trouve les amygdales) . j'espère que ça a put t'aider. lorinne 1 Quote
Recommended Posts