camcam09 Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 Et bonjour je ne comprends pas trop pourquoi ces item sont faux -> La composition de l'air alvéolaire est semblable a l'air atmosphérique -> La différence de pression entre l'air intérieur et extérieur est plus importante dans les alvéoles de petite taille que celles de grandes tailles Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 Bonjour il y a 4 minutes, camcam09 a dit : -> La différence de pression entre l'air intérieur et extérieur est plus importante dans les alvéoles de petite taille que celles de grandes tailles Les variations de [surfactant] permettent d'avoir des pressions constantes camcam09 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 28, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 28, 2021 Saluuut @camcam09, il y a 16 minutes, camcam09 a dit : -> La composition de l'air alvéolaire est semblable a l'air atmosphérique Je pense qu'on peut le justifier avec ça, les pourcentages sont différents. il y a 18 minutes, camcam09 a dit : -> La différence de pression entre l'air intérieur et extérieur est plus importante dans les alvéoles de petite taille que celles de grandes tailles je rejoins @lajuxtaposéet son surfactant camcam09 1 Quote
Rebeccathéter Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 (edited) (j'ai rien dit) Edited January 28, 2021 by Rebeccathéter Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 Non non c'est pas ça cela n'a aucun rapport avec la question Quote
Recommended Posts