E.n.g.u.e.r.r.a.n Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 Juste une petite question comme ça, le Dr. MONSARRAT nous a parlé de lèvre blanche/lèvre rouge - glande sébacés des lèvres ... ou c'était traité dans les programmes d'avant et pas le notre ? Quote
Solution emmatome Posted January 28, 2021 Solution Posted January 28, 2021 Non, avant c'était pas traité en paces par contre en p2 dentaire on voit tout ça E.n.g.u.e.r.r.a.n 1 Quote
E.n.g.u.e.r.r.a.n Posted January 28, 2021 Author Posted January 28, 2021 @emmatome donc pour le moment je peux le laisser de coté si j'ai bien compris ? Quote
LaRateATouille Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 à l’instant, Enguerran a dit : @emmatome donc pour le moment je peux le laisser de coté si j'ai bien compris ? je pense que si tu as eu un cours sur ça, il faut le savoir même si tu le revois en p2 dentaire E.n.g.u.e.r.r.a.n 1 Quote
E.n.g.u.e.r.r.a.n Posted January 28, 2021 Author Posted January 28, 2021 @LaRateATouilleok bon je vais faire en sorte de le retenir alors, merci beaucoup !! Quote
emmatome Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 non ! si tu l'as eu en cours il faut que tu l'apprennes ! juste cette année pour la spé odonto et la nouvelle configuration avec la pass, le programme à vraiment changé et cette année les pass vous avez un prof que nous n'avions pas eu en paces : Mr Monsarrat qui est un de nos profs en p2 ! E.n.g.u.e.r.r.a.n 1 Quote
E.n.g.u.e.r.r.a.n Posted January 28, 2021 Author Posted January 28, 2021 @emmatomeok c'est noté mercii Quote
Recommended Posts