Odontoboulot Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 Bonjour, quelqu'un aurait un schéma en coupe qui représente les ligaments en plus des muscles SVP ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 28, 2021 (edited) @Odontologie sur ce post, il est dit qu'il ne sont pas représentés en coupe horizontale, je ne sais pas si c'est une généralité....je te le mets quand même : Edited January 28, 2021 by Herlock Odontoboulot 1 Quote
Odontoboulot Posted January 28, 2021 Author Posted January 28, 2021 Il y a 1 heure, Herlock a dit : @Odontologie sur ce post, il est dit qu'il ne sont pas représentés en coupe horizontale, je ne sais pas si c'est une généralité....je te le mets quand même : Salut, Merci, je cherchais vraiment un schéma en coupe qui nous donne le trajet des ligaments en même temps, mais tant pis moi non plus je trouve pas. Merci quand même Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 @Nymma Quote
Recommended Posts