Solution E182 Posted January 28, 2021 Solution Posted January 28, 2021 Bonjour je vous sollicite pour savoir si l'un d'entre vous avez trouvé un cours/poly/je sais pas quoi, pour réviser le cours de la cavité buccale car je trouve les diapos un peu "pauvres" pour travailler dessus et mes notes sont loin d'être formidables ... Merci d'avance !!! Quote
la_rémitochondrie Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 Voila je pense que c'est le meilleur cours que tu peux trouver, c'est celui de la RM E182 and Nymma 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 28, 2021 Ancien du Bureau Posted January 28, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Enguerran a dit : Bonjour je vous sollicite pour savoir si l'un d'entre vous avez trouvé un cours/poly/je sais pas quoi, pour réviser le cours de la cavité buccale car je trouve les diapos un peu "pauvres" pour travailler dessus et mes notes sont loin d'être formidables ... Merci d'avance !!! Salut ! Voici le cours qu'une RM a partagé hier ici sur tutoweb (grannnd merci à elle ) https://docs.google.com/document/d/1jN4DH3YqF5ytXpap1ktTpEmMIlaGeN3h/edit Edited January 28, 2021 by rara31 Nymma and E182 2 Quote
E182 Posted January 28, 2021 Author Posted January 28, 2021 @rara31 @la_rémitochondrie merci beaucoup !! Vaiana 1 Quote
Recommended Posts