R0SE Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 Bonjour Je fais appel à votre solidarité concernant le cours de l'histoire de la médecine, j'avais pris les photos avec mon portable mais il a aujourd'hui rendu l'âme du coup j'ai tout perdu !!! Et j.avais pas envore envoyé les photos a l'ordi (faut dire que me passionne tellement .. Hahahah) Et cerise sur le gâteau il n'y est pas sur moodle Donc voilà si quelqu'un pourrait m'envoyer les diapos (si c'est les même que l'an passé) , ou si quelqu'un l'a tapé ou même les photos ! Mille merci par avance ! Bon courage !
Solution chamallo Posted April 22, 2015 Solution Posted April 22, 2015 Salut ! Voici les diapos de SSH d'il y a 2 ans, déposés par un tuteur, j'ai vérifié, le cours n'a pas changé à première vue pour l'histoire de la médecine Bonne journée ! https://drive.google...yY2c&authuser=0
chamallo Posted April 22, 2015 Posted April 22, 2015 Avec plaisir, je n'ai fait que retrouver le bon message sur lequel j'étais déjà tombée Bonne soirée !
Recommended Posts