ZinédineZidane Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 Bonsoir, petite question bête, mais c'est normal que les diapos de moodle soient aussi différentes de celles du cours ? Y'a des infos qu'elle donne plus mais vu que c'est sur moodle c'est quand même à apprendre ? Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 coucou @ZinédineZidane tu parles de quels cours exactement? Quote
ZinédineZidane Posted January 27, 2021 Author Posted January 27, 2021 Ceux d'histo, les diapos moodle sont celles de 2016, et y'a pas mal de choses qui changent entre le cours vidéo et les diapos moodle Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 je trouve pas les diapo différents du cours, en tout cas pour ceux que j'ai fait c'est à dire ovaire, trompes et utérus, du coup oui je te conseille d'apprendre ce qu'il y a sur les diapo. (fin pour moi c'est le meme diapo dans ses vidéo de cours et les diapo de moodle....) @ZinédineZidane Quote
Solution Lemillion Posted January 27, 2021 Solution Posted January 27, 2021 (edited) On 1/27/2021 at 9:37 PM, ZinédineZidane said: Ceux d'histo, les diapos moodle sont celles de 2016, et y'a pas mal de choses qui changent entre le cours vidéo et les diapos moodle Expand le cours vidéo prime, elle a enlevé vla les info l'année dernière effectivement, tant mieux ahaha On 1/27/2021 at 9:41 PM, nell-de-poule said: je trouve pas les diapo différents du cours, en tout cas pour ceux que j'ai fait c'est à dire ovaire, trompes et utérus, du coup oui je te conseille d'apprendre ce qu'il y a sur les diapo. (fin pour moi c'est le meme diapo dans ses vidéo de cours et les diapo de moodle....) @ZinédineZidane Expand elle a enlevée pas mal de choses sur la partie ovaire du genre les tailles et dates de certains follicules Edited January 27, 2021 by Lemillion Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 mais j'ai pas vu de différence... vous me faites paniquer la @Lemillion Lemillion 1 Quote
ZinédineZidane Posted January 27, 2021 Author Posted January 27, 2021 On 1/27/2021 at 9:41 PM, nell-de-poule said: je trouve pas les diapo différents du cours, en tout cas pour ceux que j'ai fait c'est à dire ovaire, trompes et utérus, du coup oui je te conseille d'apprendre ce qu'il y a sur les diapo. (fin pour moi c'est le meme diapo dans ses vidéo de cours et les diapo de moodle....) @ZinédineZidane Expand Si regarde par exemple toutes les localisations du corps de l'utérus ont dégagé, et c'est qu'un exemple On 1/27/2021 at 9:41 PM, Lemillion said: le cours vidéo prime, elle a enlevé vla les info l'année dernière effectivement, tant mieux ahaha Expand Parfait merci je pensais que j'étais en serrage ptdrrr Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 On 1/27/2021 at 9:42 PM, nell-de-poule said: mais j'ai pas vu de différence... vous me faites paniquer la @Lemillion Expand ahaha, regardes bien les dates et tailles de la foliculogénèse nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 ah oui d'accord, je pensais qu'elle avait enlevé des diapo entieres, ca marche @Lemillion, ben désole @ZinédineZidane j'ai été nulle Lemillion 1 Quote
ZinédineZidane Posted January 27, 2021 Author Posted January 27, 2021 @nell-de-pouletqt ptdrr nell-de-poule 1 Quote
Recommended Posts