Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 Pas vraiment une question j'ai juste oublié de prendre une capture d'écran de la diapo et vu que la prof l'a pas encore mis en ligne bah j'ai rien de noté donc si on pouvait me dire ce qui à retenir ce serait le soleil de ma journée :))) Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 moi face à ce cours que je n'ai jamais vu et face à une question sur une diapo de ce cours que je n'ai jamais vu : Pikachumab, Sans-Visage and Sarhabdomyocyte 1 1 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 27, 2021 Élu Etudiant Posted January 27, 2021 il y a 2 minutes, Soleilne a dit : Pas vraiment une question j'ai juste oublié de prendre une capture d'écran de la diapo et vu que la prof l'a pas encore mis en ligne bah j'ai rien de noté donc si on pouvait me dire ce qui à retenir ce serait le soleil de ma journée :))) Tu veux quel diapo ? Quote
Pikachumab Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 On fait du troc @Soleilne Les facteurs environnementaux sont : les gazs des voitures, exposition au formaldéhyde ou encore l’amiante Ya moyen que tu me renseignes sur les dysplasies genre pour le premier tiers ça s'appelle comment ? Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 27, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 il y a 16 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : moi face à ce cours que je n'ai jamais vu et face à une question sur une diapo de ce cours que je n'ai jamais vu : Comme ma prof de CP a dit à ma mère (en parlant de moi) : "Est ce que @Chat_du_Cheshire sait qu'il ne peut pas tout savoir?" il y a 5 minutes, pikachumab a dit : Ya moyen que tu me renseignes sur les dysplasies genre pour le premier tiers ça s'appelle comment ? Bas grade ou légère mais pour autant les environnementaux je les ai c'est vraiment une diapo qui parlait de bouffe :') je l'ai vu je le sais il y a 17 minutes, FabienDespascito a dit : Tu veux quel diapo ? si j'en crois mes notes c'est la diapo entre les facteurs de risque principaux du cancer (alcool et tabac) et celle entre les risques environnementaux FabienDespascito and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
Solution Pikachumab Posted January 27, 2021 Solution Posted January 27, 2021 Nope ça c'est les facteurs nutritionnels Facteurs nutritionnels · Augmente le risque : surpoids, viande rouge, sel, charcuterie · Diminue le risque : faire du sport, manger des légumes Facteurs environnementaux : les gazs des voitures, exposition au formaldéhyde ou encore l’amiante Facteurs de risque infectieux : le papilloma virus HPV = quasi-totalité des cancers du col de l’utérus ; ou encore l’helicabacter pylori responsable des cancers de l’estomac Mais merciiiii Soleilne and Sarhabdomyocyte 1 1 Quote
Depsined Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : moi face à ce cours que je n'ai jamais vu et face à une question sur une diapo de ce cours que je n'ai jamais vu : Je suis de perm forum Rems, c'est moi qui pilote l'OVNI du gif Chat_du_Cheshire and Soleilne 1 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 27, 2021 Élu Etudiant Posted January 27, 2021 @Soleilne De toute BoTT Soleilne 1 Quote
Recommended Posts