Dewey Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 Salut, ajd le prof a insisté sur le fait que l'artère carotide externe est plus interne que l'artère carotide interne à son origine, j'ai regardé plusieurs schémas mais j'arrive pas à visualiser ça. Je me suis peut être trompé dans ma prise de note. Merci! Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 27, 2021 Élu Etudiant Posted January 27, 2021 @DeweyAlors j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'image le montrant bien. Mais c'est bien vrai à son origine l'artère carotide interne est bien plus latérale que l'externe qui est plus médiale Dewey 1 Quote
eurybie Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 Coucou, je peux te confirmer que le prof a bien dit que la carotide externe est en dedans et en avant et la carotide interne en dehors et en arrière Dewey 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 27, 2021 @DeweyNon c'est bien ça, tu ne t'es pas trompé ! Dewey 1 Quote
Recommended Posts