Lilou Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 Bonjour, il me semble que l'année dernière j'avais appris les articles suivants : 1) def du médicament : Art L 5111-1 2) celui des produits thérapeutiques annexes : L 1261-1 3) et aussi celui des dispositifs médicaux : L5211-1 Or dans la vidéo du cours, le prof ne précise rien là dessus, du coup quelqu'un pourrait me confirmer qu'il faut connaitre ces 3 articles ? Merci Fallopiantube 1 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 27, 2021 Solution Posted January 27, 2021 (edited) oui il ne le dit pas chaque année mais il faut connaître les numéros, de même pour l'article du générique ! (les plus importants sont le médoc, les DM et les génériques, je pense pas qu'il aille embêter avec les PTA) Edited January 27, 2021 by Chat_du_Cheshire Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 Coucou ! Il me semble qu'il faut apprendre (en tout cas c'est ce que j'avais noté l'année dernière) : - définition du médicament - médicaments biologiques - dispositifs médicaux - PTA - cosmétiques Tchoupi and Fallopiantube 2 Quote
Recommended Posts