Gathou Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 hello tout le monde !! je joins un schéma : http://www.noelshack.com/2021-04-3-1611751562-capture-d-ecran-2021-01-27-a-13-45-36.png Est ce que sur ce schéma il est possible de délimiter les espaces pré et rétro stylien, parce que j'avoue qu'avec les schémas du cours de ce matin j'arrive pas du tout à visualiser les limites de ces espaces.. Si quelqu'un a quelque chose qui pourrait m'éclairer je suis preneuse !! :)) Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 27, 2021 il y a 34 minutes, a__bd a dit : Je joins un schéma : http://www.noelshack.com/2021-04-3-1611751562-capture-d-ecran-2021-01-27-a-13-45-36.png Salut ! Non ce n'est pas possible de délimiter les espaces pré et rétro stylien sur ce schéma pour la simple et bonne raison que tu es trop basse pour le voir; ici tu es au niveau du cou, à vue d'oeil t'es entre C7 et C6 donc bien trop bas pour pouvoir voir les espaces qui eux vont surtout se positionner à un C1/2/3 max en arrière de la mandibule justement Quote
virasolelh Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 hello @a__bd !! sur ce schéma on les voit bien en bien légendé :)) et en bonus une jolie parotide et ses rapports Révélation @LAmi_Omelette ça reprend du service ici ravie de te revoir Nymma, lulacath, Soleilne and 1 other 1 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 il y a 18 minutes, sugar_froggy a dit : parotide et ses rapports EHEHEHE je te pique ce schéma, pour une fois qu'on nous montre bien les deux loges de cette folle de parotide. Merci ma belle il y a 19 minutes, sugar_froggy a dit : @LAmi_Omelette ça reprend du service ici ravie de te revoir Je fais ce que je peux en m'étalant peut-être un peu trop (oupsi) sur des forums qui ne sont pas les miens... virasolelh 1 Quote
Gathou Posted January 27, 2021 Author Posted January 27, 2021 Il y a 3 heures, LAmi_Omelette a dit : Salut ! Non ce n'est pas possible de délimiter les espaces pré et rétro stylien sur ce schéma pour la simple et bonne raison que tu es trop basse pour le voir; ici tu es au niveau du cou, à vue d'oeil t'es entre C7 et C6 donc bien trop bas pour pouvoir voir les espaces qui eux vont surtout se positionner à un C1/2/3 max en arrière de la mandibule justement Ah d'accord je vois merci beaucoup !! :)) Il y a 3 heures, sugar_froggy a dit : hello @a__bd !! sur ce schéma on les voit bien en bien légendé :)) et en bonus une jolie parotide et ses rapports Révéler le contenu masqué @LAmi_Omelette ça reprend du service ici ravie de te revoir alors la tu gères merci beaucoup !! virasolelh 1 Quote
Recommended Posts