Jump to content

Cours Monsarrat P2

Go to solution Solved by Nymma,

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je voulais savoir si les P2 en dentaire avaient fait le cours sur la cavité orale, j'ai lu que c'était un prof de P2 mais je ne sais pas si ce cours est nouveau ou s'il est fait en P2, si c'est le cas serait-il possible que des P2 nous transmettent leurs cours svp et aussi des QCM s'il y en a

Merci d'avance pour votre aide

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut salut @Ilyana31 !

Alors, je t’avoue que je ne sais pas encore sur quoi porte votre cours (je l’écouterais ce soir) mais si tu veux je te laisse mes cours de P2 qu’on a eu avec le Dr Monsarrat si tu veux les parcourir https://drive.google.com/drive/folders/1FS1N-9OxNdkT1-kMilzIFbhR-J_DreZX

Pour ce qui est des QCMs, en P2 dentaire on en n’a pas donc ça va être compliqué de vous en faire passer mais no worry : on fera notre max pour vous concocter de jolis QCMs à la colle dans 2 semaines puis dans le poly 😉

Si jamais j’ai le temps de le retaper au propre, je le mettrais également ici pour ceux qui voudront le télécharger ! Voici le lien : https://drive.google.com/drive/folders/1fEtmFnJsrEy-kd3wMn3tkkzqVF2VsBuJ?usp=sharing

Désolée de pas pouvoir t’aider plus que ça 🥲

Posted
il y a 39 minutes, Nymma a dit :

Je viens de le mettre à jour par rapport au cours d'aujourd'hui ! 

Bon courage à tous !

Merci beaucoup !!!! 

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)
Il y a 19 heures, Nymma a dit :

Je viens de le mettre à jour par rapport au cours d'aujourd'hui ! 

Bon courage à tous !

merciii vrm t'es une icône ❤️ca a du te prendre pas mal de temps en plus donc vrm merci!!

Edited by emma22