Sashounet Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 Et bonjouuur à tous et à toutes, Je voulais savoir si l'histoire des sulfamides hypoglycémiants et l'histoire des glifozines avaient bien été remplacées par celles du paracétamol et de l'aspirine et donc savoir si elles ne sont plus au programme pour le Pr.Sénard.. Merci d'avance Quote
Solution ZoeDbg Posted January 27, 2021 Solution Posted January 27, 2021 Salut @Sashounet C'est ça Bonne journée ! Tchoupi and Sashounet 1 1 Quote
Sashounet Posted January 27, 2021 Author Posted January 27, 2021 parfait merci, bonne journée à toi !! ZoeDbg 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 donc fil rouge de cette année = les antalgiques ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : donc fil rouge de cette année = les antalgiques ? on récupère les cours de l'année dernière donc oui la douleur c'était le fil rouge Chat_du_Cheshire and Sashounet 1 1 Quote
loli Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 il y a 29 minutes, lola_svry a dit : c'était le fil rouge Saluttt tout le monde. Qu'est-ce qu'il faut entendre par " fil rouge" stp? Une maraichoise perdue Quote
Lemillion Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 (edited) il y a 14 minutes, loli a dit : Saluttt tout le monde. Qu'est-ce qu'il faut entendre par " fil rouge" stp? Une maraichoise perdue c'est un thème qui change chaque année et qui modifie un peu les cours genre on voit en détails certains médicaments en relation avec le fils rouge, qui est cette année les antalgiques donc fait attention à bien prendre des cours de l'année dernière Edited January 27, 2021 by Lemillion loli and Tchoupi 1 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 oui donc certains QCM d'annales seront hors programme car traiteront des médicaments d'un autre fil rouge, mais heureusement c'est une minorité ! loli 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 Hey ! Je m'incruste. Du coup ça concerne que la partie de Senard (#JmS) ou tous les profs ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 à l’instant, SBY a dit : Hey ! Je m'incruste. Du coup ça concerne que la partie de Senard (#JmS) ou tous les profs ? tous Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : tous D'accord. Grazie ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
loli Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 Merci @Lemillion et @Chat_du_Cheshire Vous êtes toujours au top Lemillion and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
ZoeDbg Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 Coucou Maraich' @loli et @SBY!!! Juste à titre indicatif par exemple il y a quelques années le fil rouge portait sur les médicaments du diabète donc vous retrouverez dans les annales de cette année des QCM hors sujet sur le diabète (j'arrive pas à retrouver l'année....) Vous le verrez vous même ! loli, Tchoupi and SBY 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted January 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2021 Ça marche ! Merciii beaucoup pour l'info @ZoeDbg ZoeDbg 1 Quote
loli Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 C'est noté merci @ZoeDbg Bonne journée ZoeDbg 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 28, 2021 Ancien du Bureau Posted January 28, 2021 Donc pour les nouveaux cours de cette année, il faudra faire attention par rapport aux cours d'il y a 2 ans ! Ca va être fun le médoc SBY 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 28, 2021 Posted January 28, 2021 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : Donc pour les nouveaux cours de cette année, il faudra faire attention par rapport aux cours d'il y a 2 ans ! Ca va être fun le médoc mais non tqt : Il y a 23 heures, Chat_du_Cheshire a dit : mais heureusement c'est une minorité ! la majorité des QCM ne vous poseront pas soucis (hors les annales de 2011 2012 2013 qui se font bcp trop vieilles pour le programme actuel) Rita, Tchoupi, Petit_Bateau and 2 others 4 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 28, 2021 Ancien du Bureau Posted January 28, 2021 Merci @Chat_du_Cheshire ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts