KBenz9 Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 BONJOUR, Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver la répartition des cours d'anat selon les profs parce que je me rappelle plus très bien qui fait quoi Merci ! Quote
VALD Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 heello, sur les poly de l'an dernier si tu les as toujours Quote
KBenz9 Posted January 27, 2021 Author Posted January 27, 2021 J'ai que les diapos et pas les poly ... y'a pas sur moodle ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 27, 2021 coucou @KBenz9 Dr Carfagna : - App digestif - App urinaire - App. génital mâle - Paroi thoracique et diaphragmatique - Paroi abdominale Dr Rongière - Généralité des os, des articulations et des muscles - Ostéologie du membre thoracique et pelvien Pr Chaynes - Généralités sur l’anatomie - Colonne vertébrale - Système nerveux Dr De Bonnecaze - App. Respiratoire - Pr Lauwers Dr Lopez - Anatomie générale des organes des sens - App. circulatoire Dr Chantalat - App. génital féminin Si ça ne change pas (on a pas eu d'info nous le disant) voilà la répartition ! Des bisous et du courage VALD 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 27, 2021 Ancien du Bureau Posted January 27, 2021 il y a 5 minutes, Clochette a dit : coucou @KBenz9 Dr Carfagna : - App digestif - App urinaire - App. génital mâle - Paroi thoracique et diaphragmatique - Paroi abdominale Dr Rongière - Généralité des os, des articulations et des muscles - Ostéologie du membre thoracique et pelvien Pr Chaynes - Généralités sur l’anatomie - Colonne vertébrale - Système nerveux Dr De Bonnecaze - App. Respiratoire - Pr Lauwers Dr Lopez - Anatomie générale des organes des sens - App. circulatoire Dr Chantalat - App. génital féminin Si ça ne change pas (on a pas eu d'info nous le disant) voilà la répartition ! Des bisous et du courage point faible : parfaite Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit : point faible : parfaite fayot Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 27, 2021 Ancien du Bureau Posted January 27, 2021 à l’instant, Clochette a dit : fayot ça marche pas je te connais mdrrr Quote
KBenz9 Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021 (edited) @Clochette MERCI BEAUCOUP POUR CETTE LISTE INCROYABLE !!!! PS: Le Pr Lauwers il fait quels cours ? Edited January 29, 2021 by KBenz9 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2021 il y a 7 minutes, KBenz9 a dit : PS: Le Pr Lauwers il fait quels cours ? Il fait la tête et cou générale KBenz9 1 Quote
Recommended Posts