lea_tdz Posted January 27, 2021 Posted January 27, 2021 Bonjour, L'item 3A "Les caduques ovulaires et vraies vont fusionner. [...]" (poly du S2 PASS --> page 103 --> développement placentaire) est compté vrai mais elles vont vraiment fusionner ? Je pensais qu'elles allaient seulement entrer en contact mais sans véritablement fusionner... Merci !
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 On 1/27/2021 at 7:40 AM, lea_tdz said: est compté vrai mais elles vont vraiment fusionner ? Je pensais qu'elles allaient seulement entrer en contact mais sans véritablement fusionner... Merci ! Expand @lea_tdzFusion dans la mesure où il faut que la cavité utérine devienne virtuelle, il y aura tout de même une séparation à l'échelle microscopique mais à l'échelle macroscopique on ne "pourra" pas vraiment distinguer d'où cette notion de fusion.... @Magic J'espère ne pas dire de bêtises !! lea_tdz and Magic 1 1
Ancien Responsable Matière Magic Posted January 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 C'est exactement ça Herlock 1
Recommended Posts