zazouette Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 (edited) bonsoir, on a le pr monsarrat demain, et je voudrais savoir à quelle fac était -il svp (il est peut être nouveau?) ? merci! Edited January 26, 2021 by TartiFlemme Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2021 (edited) @TartiFlemmeRegarde ce post : Conclusion : il n'est pas nouveau ! Par contre je ne sais pas lire parce que c'est un prof de P2 ! Sorry Edited January 26, 2021 by Herlock Quote
zazouette Posted January 26, 2021 Author Posted January 26, 2021 ok merci @Herlock mais du coup j'aimerais bien savoir à quelle fac il enseignait ! Quote
Gathou Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : ok merci @Herlock mais du coup j'aimerais bien savoir à quelle fac il enseignait ! helloo!! si je dis pas de bétises les cours de spé des PACES étaient communs pour les trois facs Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 il y a 1 minute, TartiFlemme a dit : j'aimerais bien savoir à quelle fac il enseignait ! @TartiFlemmeComme il enseigne pour des P2 dentaire, il est à la fac de chirurgie dentaire...mais il n'a jamais fait cours à des P1 il y a 1 minute, a__bd a dit : les cours de spé des PACES étaient communs pour les trois facs @a__bdoui mais Pr. Monsarrat ne faisait pas partie des profs qui enseignaient la spé pour des P1 ! Quote
Gathou Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 il y a 1 minute, Herlock a dit : oui mais Pr. Monsarrat ne faisait pas partie des profs qui enseignaient la spé pour des P1 ! oui oui j'ai vu Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 il y a 3 minutes, a__bd a dit : oui oui j'ai vu @a__bdDsl ça s'est répété !! Mon but n'était pas de le marteler !! Gathou 1 Quote
Recommended Posts