E182 Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 bonjour, en fessant les QCM sur le poly de l'U.E 9 Maïeutique, j'ai eu un problème... En effet, l'ITEM B ici présent est comptabilisé comme VRAI cependant, il me semble qu'il fait référence au test post-coïtal de Hühner. Si c'est le cas, la réalisation de se test n'étant plus d'actualité car il n'apporte rien de concret, l'item devrait être faux non ? Es-ce que je me trompe ? cordialement E.C
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 Nan c'est vrai il a dit que ce test n'était plus d'actualité donc je doute qu'il pose un item comme ça au concours ://
E182 Posted January 26, 2021 Author Posted January 26, 2021 @Soleilne surtout que deux QCM après, il pose la question : "Le test post-coïtal de Hühner n'est plus utilisé car il n'apporte aucune réelle information diagnostique" ce à quoi il réponde FAUX -> premier test réalisé en cas d'infertilité d'un couple ... donc je sais pas si c'est le prof qui à changé d'avis ou quoi mais bon ça se contredis un peu là..
Ancien Responsable Matière Solution Magic Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2021 Salut ! Après mure ( lol) réflexion et une bonne demi heure plongé dans les annales à la recherche d'un item semblable (cela ne fut pas fructueux (toujours le thème des fruits MDRRR)), je ne vais pas vous raconter de salade car je suis aussi paumé que vous et je dirai même que je ne pense pas que l'un d'entre nous soit en mesure de vous répondre malheureusement car nous ne connaissons pas l'avis du professeur sur la question. A mon avis et sans vouloir prendre le melon , je vous conseille donc de poser directement la question sur Moodle pour ôter toute ambiguïté à ce sujet afin qu'il n'y ait pas de carotte pour vos partiels Passez une bonne nuit (ne ramenez pas votre fraise à cette heure-ci sinon je ramène la BEM police) Bon courage pour la suite On garde la pêche et la banane accolée au visage Sinon je vous appelle pour vous donner la paTAT Révélation PS : après ça vous devriez être motivé.e.s pour acheter des FELs normalement Soleilne, Garance, Fantôme and 2 others 1 3 1
Recommended Posts