Jump to content

Aide QCM Maïeutique

Go to solution Solved by Magic,

Recommended Posts

Posted

bonjour, en fessant les QCM sur le poly de l'U.E 9 Maïeutique, j'ai eu un problème... En effet, l'ITEM B ici présent est comptabilisé comme VRAI cependant, il me semble qu'il fait référence au test post-coïtal de Hühner. Si c'est le cas, la réalisation de se test n'étant plus d'actualité car il n'apporte rien de concret, l'item devrait être faux non ?  Es-ce que je me trompe ?  

cordialement 

E.C1395692992_Capturedcran2021-01-2620_47_46.png.9edca70cfdfc90a2906a0f0935429eae.png

• Ancien Responsable Matière
Posted

Nan c'est vrai il a dit que ce test n'était plus d'actualité donc je doute qu'il pose un item comme ça au concours ://

Posted

@Soleilne surtout que deux QCM après, il pose la question : "Le test post-coïtal de Hühner n'est plus utilisé car il n'apporte aucune réelle information diagnostique" ce à quoi il réponde FAUX -> premier test réalisé en cas d'infertilité d'un couple ... donc je sais pas si c'est le prof qui à changé d'avis ou quoi mais bon ça se contredis un peu là.. 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut ! 🦁

Après mure (🍇 lol) réflexion et une bonne demi heure plongé dans les annales à la recherche d'un item semblable (cela ne fut pas fructueux (toujours le thème des fruits MDRRR)), je ne vais pas vous raconter de salade 🥦 car je suis aussi paumé que vous 🍏 et je dirai même que je ne pense pas que l'un d'entre nous soit en mesure de vous répondre malheureusement car nous ne connaissons pas l'avis du professeur sur la question. A mon avis et sans vouloir prendre le melon 🍈, je vous conseille donc de poser directement la question sur Moodle pour ôter toute ambiguïté à ce sujet afin qu'il n'y ait pas de carotte 🥕 pour vos partiels  👌

Passez une bonne nuit (ne ramenez pas votre fraise 🍓 à cette heure-ci sinon je ramène la BEM police)

Bon courage pour la suite 💪 On garde la pêche 🍑 et la banane accolée au visage 🍌 Sinon je vous appelle pour vous donner la paTAT 🥔

Révélation

PS : après ça vous devriez être motivé.e.s pour acheter des FELs normalement 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...