Ancien du Bureau Vaiana Posted January 26, 2021 Ancien du Bureau Posted January 26, 2021 (edited) Coucou, alors pour ce qcm je comprends pas comment on fait pour savoir que le NaOH va remplacer quel atome dans la molécule de bromobutane ? Merci beaucoup à vous https://zupimages.net/viewer.php?id=21/04/8qat.png Edited January 26, 2021 by rara31_illuminée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2021 (edited) @rara31_illuminée J'ai déjà vu cette question je vais te trouver le post ! Mais déjà un élément de réponse : le OH du NaOH va remplacer le Br Edited January 26, 2021 by Herlock Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 26, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 26, 2021 il y a 2 minutes, Herlock a dit : @rara31_illuminée J'ai déjà vu cette question je vais te trouver le post ! Mais déjà un élément de réponse : le OH du NaOH va remplacer le Br Merci ma belle ! Herlock 1 Quote
Recommended Posts