Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 Bonjour ! En m'entraînant sur les QCMs du poly de maïeutique, partie II chapitre 2 (circulation placentaire), je suis tombée sur la question 15-C : La délimitation, à l’issue de laquelle l’embryon prend une forme discoïde, se déroule à la 4e semaine. Cependant, dans le cours du professeur il y a marqué 4e mois, et non semaine... Est-ce que j'ai mal compris ou est-ce un errata ?
Néfertiti Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 Je me posais exactement la même question ! Je crois que c'est bien 4e mois…
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted January 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 D'ac ! J'attends de voir avec un tuteur ou une tutrice au cas-où... Néfertiti 1
Ancien Responsable Matière Magic Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 Salut ! Alors non pas d'errata ici ! La délimitation du placenta qui a bien lieu lors du 4ème mois. Néanmoins, on parle ici de la délimitation de l'embryon (un chapitre auparavant étudié en embryo au S1) qui se déroule bien lors de la 4ème semaine. Attention à ne pas confondre les deux ! Bon courage à vous deux pour la suite des aventures Néfertiti 1
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted January 27, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2021 oula ! C'est noté, merci beaucoup Bonne journée à toi !! Magic 1
Recommended Posts