cla_ Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 hello hello ! je venais vers vous pour savoir si une âme charitable avait fait une fiche récapitulative des caractéristiques et des méthodes de qcm pour la chimie orga.... C'est pour moi horrible de travailler ce cours, je ne comprends rien rien rien du tout haha bref, je n'arrive pas a comprendre le cours et encore moins faire des qcm donc faire une fiche d'aide clairement pas .... Merci de celui ou celle qui voudras bien me porter secours haha Quote
Solution Provencal_le_gaulois Posted January 26, 2021 Solution Posted January 26, 2021 hey @cla_! Alors je n'ai pas de fiche personnelle à te fournir. Cependant tu peux déjà trouver sur la librairie du tat une compilation d'explications détaillées d'annales de chimie orga. Dans la catégorie innovation pédagogique --> fiches astuces --> S2 --> Pass. Après pour les réactions de chimie orga, il faut comprendre la logique derrière et tu peux faire des fiches sous forme de carte mentales, ça m'aidait à visualiser et à apprendre. De ce genre là, celle-ci était juste un brouillon mais c'est pour te montrer un peu le style. Je trouve que ça aide bien à séparer les différentes réactions et à visualiser plus facilement. Voilà ma contribution ! Bon courage à toi, je sais que c'est difficile cette matière pourrie... KimK_BIO, Paul__onium and cla_ 1 1 1 Quote
cla_ Posted January 26, 2021 Author Posted January 26, 2021 @Provencal_le_gaulois Ahh je vais aller voir dans les innovations pédagogiques alors ! Merci bcp ! Provencal_le_gaulois 1 Quote
Recommended Posts