Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 26, 2021 Élu Etudiant Posted January 26, 2021 (edited) Salut, Alors le prof ce matin à parler des caduques pariétales, ovulaires et basilaire. Mais il a aussi parlé des déciduas Je vois pas les différences entre les deux, sachant que la décidua tout comme la caduque ce sont des cellules endométriale qui ont grossis et ont gagné un pouvoir sécrétant Merci Edit : J'ai compris enfait mdr Edited January 26, 2021 by FabienDespascito Magic 1
Ancien Responsable Matière Magic Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 T'es un boss PS : ta pp est aussi quali que ton pseudo, en bref je suis fan de toi Herlock and FabienDespascito 1 1
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 27, 2021 Author Élu Etudiant Posted January 27, 2021 (edited) @MagicQuel plaisir d'être validé par un membre de l'ocytoteam/RM des deux meilleures matières, et plutôt soin sur sa pp je sais que c'est Michael Jordan mais on fait genre Edited January 27, 2021 by FabienDespascito Magic 1
Recommended Posts