Ancien du Bureau Vaiana Posted January 26, 2021 Ancien du Bureau Posted January 26, 2021 Coucou, je saisis pas la différence entre caduque basilaire, ovulaire et pariétale Merci aux éclaireurs Zeepek 1
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 26, 2021 Ancien du Bureau Posted January 26, 2021 Hello ! La caduque basilaire c'est la partie de l'endomètre qui est entre le l'embryon/foetus et le myomètre (en dessous de l'endroit où il s'est implanté) La caduque ovulaire c'est la partie entre le foetus et la lumière utérine Et la caduque pariétale c'est les parois autour Je te mets un schéma: 1 - Pariétale 2 - Ovulaire 3 - Basilaire C'est bon pour toi ? Ilyatrogène and Soleilne 1 1
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 ps: la pariétale peut ausssi s'appeler "caduque vraie" dans les qcms Sans-Visage 1
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 26, 2021 Ancien du Bureau Posted January 26, 2021 On 1/26/2021 at 2:19 PM, Soleilne said: ps: la pariétale peut ausssi s'appeler "caduque vraie" dans les qcms Expand pps: je crois que la ovulaire peut aussi s'appeler caduque réfléchie Nébuleuse and Soleilne 2
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 26, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 26, 2021 Merci les kheys @DuTACKauTac et @Soleilne Soleilne and Sans-Visage 2
Recommended Posts