Lemillion Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 bonjour, j'espère que vous avez la forme, j'aimerais savoir si la biophysique de maraichers est à suivre avec le poly ou les planches de cours ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 26, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 26, 2021 Saluuut @Lemillion, pour le cours de Taffani (interfaces/échanges), il faut utiliser les diapos (il le dit en cours d'ailleurs). Tu peux utiliser aussi le poly mais attention il y a des choses en trop ! Pour le cours de Payoux (biophysique de la circulation), je trouve les diapos géniales, j'avais pris des notes dessus en amphi l'an dernier donc je n'ai pas utilisé le poly mais je pense qu'il doit être bien si tu ne veux pas écouter les cours. Pour le cours de Stigliani (pH), il n'y a pas de poly donc full diapo ! Donc je te conseille d'utiliser les diapos et d'écouter les cours En espérant t'avoir aidé mon cher @Lemillion ! Quote
Lemillion Posted January 26, 2021 Author Posted January 26, 2021 On 1/26/2021 at 9:31 AM, Petit_Bateau said: Saluuut @Lemillion, pour le cours de Taffani (interfaces/échanges), il faut utiliser les diapos (il le dit en cours d'ailleurs). Tu peux utiliser aussi le poly mais attention il y a des choses en trop ! Pour le cours de Payoux (biophysique de la circulation), je trouve les diapos géniales, j'avais pris des notes dessus en amphi l'an dernier donc je n'ai pas utilisé le poly mais je pense qu'il doit être bien si tu ne veux pas écouter les cours. Pour le cours de Stigliani (pH), il n'y a pas de poly donc full diapo ! Donc je te conseille d'utiliser les diapos et d'écouter les cours En espérant t'avoir aidé mon cher @Lemillion ! Expand c'est nickel, merci à toi et bon courage pour ce beau et dense S2 Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 26, 2021 Ancien du Bureau Posted January 26, 2021 On 1/26/2021 at 9:53 AM, Lemillion said: bon courage pour ce beau et dense S2 Expand Bon vent à toi aussi Lemillion 1 Quote
Recommended Posts