cassolnousmanque Posted January 26, 2021 Posted January 26, 2021 salut, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on lit un diagramme de résultats de cytométrie en flux ? Quote
Solution mojito Posted January 26, 2021 Solution Posted January 26, 2021 (edited) Salut @OphelieS ! Pour lire le graphique à droite de la diapo, tu a en abscisse le degré de positivité à CD19 et en ordonnée le degré de positivité à CD3. Puis en abscisse comme en ordonnée tu as un seuil de positivité, une fois que tu dépasse de seuil ta cellule est positive au marquage en question. Exemple pour les 12% (en bas à droite): tu es positive CD19 et négative CD3 => donc c'est un LB J'espère avoir été clair Edited January 26, 2021 by mojito_rouge Aile 1 Quote
cassolnousmanque Posted January 26, 2021 Author Posted January 26, 2021 il y a 55 minutes, mojito_rouge a dit : Salut @OphelieS ! Pour lire le graphique à droite de la diapo, tu a en abscisse le degré de positivité à CD19 et en ordonnée le degré de positivité à CD3. Puis en abscisse comme en ordonnée tu as un seuil de positivité, une fois que tu dépasse de seuil ta cellule est positive au marquage en question. Exemple pour les 12% (en bas à droite): tu es positive CD19 et négative CD3 => donc c'est un LB J'espère avoir été clair ah yes super merciii au passage je valide ton nom sur le forum hahahaah mojito 1 Quote
Recommended Posts