Anoush Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 bonsoir, j'essai de déposer mon fichier sur moodle. dans les consignes il est dit qu'après le dépot il faut cliquer sur "ENVOYER (ET PAS ENREGISTRER) mais quen je le fais je n'ai pas cette option là je n'ai qu'un bouton enregister. donc jsp si c'est un problème ou pas. ça serait vrmnt cool que quelqu'un m'éclaire là dessus. Quote
Baizhu Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 bonsoir ! je m'étais posé la même question, mais il faut d'abord enregistrer le fichier avant de l'envoyer. un message te demandera alors si tu es sûre de l'envoyer et le tour sera joué ! Quote
Anoush Posted January 25, 2021 Author Posted January 25, 2021 il y a 9 minutes, uwu a dit : bonsoir ! je m'étais posé la même question, mais il faut d'abord enregistrer le fichier avant de l'envoyer. un message te demandera alors si tu es sûre de l'envoyer et le tour sera joué ! ahhh mercii Quote
Baizhu Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 il y a 2 minutes, Anoush a dit : ahhh mercii pas de soucis !! Quote
Recommended Posts