Ancien du Bureau Vaiana Posted January 25, 2021 Ancien du Bureau Posted January 25, 2021 Yo les gars, la question est dans le titre, ptdr on vient de me dire que y a "1 ECTS" dans le syllabus dans méthodologie mais est-ce que c'est sur cette vidéo ? Merciii Zeepek 1 Quote
Solution Odontoboulot Posted January 25, 2021 Solution Posted January 25, 2021 J'ai pas connaissance que ça soit vraiment noté mais quitte à perdre 20 minutes fais le juste au cas où, si t'a pas trop suivi les cours de méthodo en gros tu commences par exprimer tes "émotions", ton ressenti, ensuite tu analyses la situation, et y'avais une histoire de se projeter les meilleurs/pires situations (par contre t'essaie de pas trop être pessimiste) tout ça en 2;45 min - 3min max on dirait que c'est complexe mais on te demande juste d'imaginer une histoire de 3 minutes Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 25, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 25, 2021 à l’instant, Odontologie a dit : J'ai pas connaissance que ça soit vraiment noté mais quitte à perdre 20 minutes fais le juste au cas où, si t'a pas trop suivi les cours de méthodo en gros tu commences par exprimer tes "émotions", ton ressenti, ensuite tu analyses la situation, et y'avais une histoire de se projeter les meilleurs/pires situations (par contre t'essaie de pas trop être pessimiste) tout ça en 2;45 min - 3min max on dirait que c'est complexe mais on te demande juste d'imaginer une histoire de 3 minutes Bon mon instinct de grosse parano va faire que je vais le faire j'suis très mauvaise actrice erk Merci beaucouup Quote
Recommended Posts