Membres synyannthrose Posted January 25, 2021 Membres Posted January 25, 2021 Bonsoir je cherche peut être trop le petit détail mais ici l'item A me semble que en partie vraie car dans le diapo de la prof il me semble que l'on peut également utiliser des procaryote et pas seulement des eucaryotes. ou alors n'ai je pas bien compris le principe de transfection et si c'est le cas peut-on me le réexpliquer? Merci a celle/celui qui pourra m'aider Quote
Solution mojito Posted January 25, 2021 Solution Posted January 25, 2021 Salut @jean ! Il faut retenir que transfection => c'est pour les eucaryotes uniquement A différencier de transformation => pour les procaryotes Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 25, 2021 Ancien du Bureau Posted January 25, 2021 Hello ! Par définition transfection concerne les eucaryotes et transformation concerne les procaryotes!^^ Attention c'est un piège ultra récurrent, Bettina l'adore :'))) @mojito_rouge synyannthrose 1 Quote
Membres synyannthrose Posted January 25, 2021 Author Membres Posted January 25, 2021 ok merci beaucoup @mojito_rouge et @DuTACKauTac mojito and Sans-Visage 2 Quote
mojito Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 pas de soucis @jean @DuTACKauTac tu régales avec ton profil Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts