inji_sadek52 Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 Bonjour, j’ai une question par rapport a la condition de nationalité. Je suis étrangère mais je fais la PASS ici a Toulouse, est-ce que si je continue et que j’ai mon diplôme, je peux exercer la médecine en France ou pas? je ne suis pas de l’UE Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 Bonjour, dans ton cas oui aucun soucis puisque tu étudies en France. La question se pose surtout pour les diplômés de l'étranger où il y a bien + de restrictions Quote
inji_sadek52 Posted January 25, 2021 Author Posted January 25, 2021 il y a 21 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Bonjour, dans ton cas oui aucun soucis puisque tu étudies en France. La question se pose surtout pour les diplômés de l'étranger où il y a bien + de restrictions Mais du coup même si on est pas européens, genre on est d’une nationalité hors europe on peut exercer comme qqu qui est français ou européen c ca? Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 25, 2021 Posted January 25, 2021 il y a 46 minutes, inji_sadek52 a dit : Mais du coup même si on est pas européens, genre on est d’une nationalité hors europe on peut exercer comme qqu qui est français ou européen c ca? bien sûr, y'a quasi 20% des médecins en France qui sont nés dans un pays européen/extra-européen Quote
Recommended Posts