Jump to content

trouver des qcm HELP

Go to solution Solved by Jadilie,

Recommended Posts

Posted (edited)

coucou

je voulais savoir si les années précédentes vous aviez vu le chapitre du marché pharmaceutique et le bon usage des médicaments par le Pr Duly parce que je trouve aucun qcm ni dans le poly, ni dans les annales ....déjà que j'ai vu que les chapitres d'addiction étaient nouveaux et que ceux des médicaments bio similaires aussi 

en fait globalement, est ce qu'il y a des qcm sur l'UE médecine sur n'importe quel chapitre ? parce que disons que les qcm du poly ils sont vite faits quoi, fin y en a pas énormément et pas sur tous les chapitres donc niveau entraînement on peut pas trop s'exercer quoi 

Edited by OphelieS
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou ! Pour savoir de quel fac vient quel prof, tu as un tableau récapitulatif ici : https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (il est aussi dans l'onglet BEM-ORéo de la librairie de tutoweb). Comme tu peux le voir, ce chapitre est nouveau.. contrairement à ceux sur les addictions et les médicament biosimilaires !

Posted
il y a 15 minutes, Jadilie a dit :

Coucou ! Pour savoir de quel fac vient quel prof, tu as un tableau récapitulatif ici : https://tutoweb.org/tat_librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf (il est aussi dans l'onglet BEM-ORéo de la librairie de tutoweb). Comme tu peux le voir, ce chapitre est nouveau.. contrairement à ceux sur les addictions et les médicament biosimilaires !

merci je vais regarder