Emma06 Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Bonsoir! Dans un qcm sur l'os temporal on parle de processus post glénoïdal et de crête supra-mastoïdienne mais je n'arrive pas du tout à voir où c'est, qqn peut m'éclairer ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 @Emma06On n'a pas vu ces termes cette année donc ce n'est pas au programme mais pour que tu puisses vraiment voir où c'est, il faut faire appel aux RMs : @Nymma/ @Scorpio Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted January 25, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 25, 2021 Il y a 10 heures, Emma06 a dit : Bonsoir! Dans un qcm sur l'os temporal on parle de processus post glénoïdal et de crête supra-mastoïdienne mais je n'arrive pas du tout à voir où c'est, qqn peut m'éclairer ? Merci d'avance ! C'était HP les années précédentes aussi Voici quand même la crête supra-mastoïdienne / Insertion du muscle temporal Herlock 1 Quote
Emma06 Posted January 25, 2021 Author Posted January 25, 2021 @LAmi_OmeletteOh même au S2 tu arrives à la rescousse! Merciii Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted January 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 25, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Emma06 a dit : @LAmi_OmeletteOh même au S2 tu arrives à la rescousse! Merciii Sans être RM mais je serai toujours là les bb Edited January 25, 2021 by LAmi_Omelette Emma06, Zeepek and Soleilne 1 2 Quote
Recommended Posts