Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 Bonsoir ! Je suis désolée si l'info est déjà passée mais est ce que à l'examen on pourra avoir des qcms avec le niveau demandé en exercice supplémentaire des TDs d'optique ?? parce que c'est ... compliqué j'ai cherché un peu sur moodle mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet .... merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 24, 2021 @SarouJe pense que la mention "supplémentaire" veut tout dire, c'est à comprendre comme un équivalent des 4 étoiles en info, c'est-à-dire que c'est ce qu'ils attendraient d'un étudiant en L1 mais ils ne vont pas mettre cela à l'examen ! Sarapproche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted January 24, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 @Herlock d'accord merci !! Herlock 1 Quote
Recommended Posts