lorinne Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 hey *quelle est la différence entre chorion chevelu et la caduque utéro-placentaire?
lorinne Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 *je ne comprends pas pourquoi pendant les règles, la diminution des resistances vasculaires augmente le debit mais pas la pression? *qu'est-ce que la préeclampsie? *quelle est la différence entre la voie transpariétale et endovasculaire? *quelle est la différence entre mésenchyme extraembryonnaire et embryonnaire? svp *je ne vois pas bien ce qui est différent entre les cytotrophblaste extravilleux et le cytotrophoblaste normal? *quand est-ce que commence la réaction de décidualisation? *pourquoi à leur apparition, les villosités tertiaires sont dites immatures ? *qu'est-ce que la période plasmatrophe? *qu'est-ce que le conceptus? merciii
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 24, 2021 Ancien du Bureau Posted January 24, 2021 il y a 14 minutes, lorinne a dit : *je ne comprends pas pourquoi pendant les règles, la diminution des resistances vasculaires augmente le debit mais pas la pression? *qu'est-ce que la préeclampsie? *quelle est la différence entre la voie transpariétale et endovasculaire? *quelle est la différence entre mésenchyme extraembryonnaire et embryonnaire? svp *je ne vois pas bien ce qui est différent entre les cytotrophblaste extravilleux et le cytotrophoblaste normal? *quand est-ce que commence la réaction de décidualisation? *pourquoi à leur apparition, les villosités tertiaires sont dites immatures ? *qu'est-ce que la période plasmatrophe? *qu'est-ce que le conceptus? merciii Salut j'aimerai bien t'aider mais t'es en PASS ? Ces questions sont sorties de quel cours ? Je t'avouerai que ça me dit rien (ptdr)
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 peut-être vaut-il mieux attendre d'avoir le cours ? le professeur répondra peut-être à toutes tes questions ? Magic 1
lorinne Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 @Alpassino@rara31_illuminéecoucou les filles, c'est un cours qu'on va avoir cette semaine, je voulais qu'un RM me répondepour que ce soit plus facile de comprendre le cours à venir
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 24, 2021 Ancien du Bureau Posted January 24, 2021 il y a 12 minutes, lorinne a dit : @Alpassino@rara31_illuminéecoucou les filles, c'est un cours qu'on va avoir cette semaine, je voulais qu'un RM me répondepour que ce soit plus facile de comprendre le cours à venir Ah oui haha bon courage à toi lorinne 1
Ancien Responsable Matière Linou Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 coucou toiii @lorinne ok j'ai compris haha je croyais que c'était hors pg lorinne 1
Recommended Posts