Ilyatrogène Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Salut, je m'inscris sur PARCOURSUP et pour l'établissement ils ne trouvent pas "faculté de médecine rangueil" dans la commune "toulouse", je dois mettre quoi du coup ? Merci d'avance Quote
Solution unelas Posted January 24, 2021 Solution Posted January 24, 2021 il y a 1 minute, Ilyana31 a dit : Salut, je m'inscris sur PARCOURSUP et pour l'établissement ils ne trouvent pas "faculté de médecine rangueil" dans la commune "toulouse", je dois mettre quoi du coup ? Merci d'avance salut ! tu dois mettre "PASS Toulouse" normalement ça fonctionne Quote
Yayou Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Coucou, alors moi du coup j'ai mis Université Toulouse III - Paul Sabatier Quote
Ilyatrogène Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 à l’instant, angliquee a dit : salut ! tu dois mettre "PASS Toulouse" normalement ça fonctionne ahhh ok merci ! et par hasard tu ne saurai pas ce qu'il faut mettre dans l'encadré juste en bas à propos des éléments liés à la scolarité ? Quote
unelas Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 il y a 9 minutes, Ilyana31 a dit : ahhh ok merci ! et par hasard tu ne saurai pas ce qu'il faut mettre dans l'encadré juste en bas à propos des éléments liés à la scolarité ? dsl mais je ne vois pas de quoi tu parles reposte un message sur le forum peut être et n'hésite pas à marquer "résolu" si ma réponse te convient Quote
Gathou Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 il y a 42 minutes, Ilyana31 a dit : et par hasard tu ne saurai pas ce qu'il faut mettre dans l'encadré juste en bas à propos des éléments liés à la scolarité ? salut !! j'ai vu plusieurs posts par rapport à ca, certains disent qu'il faut que tu rentres les matières de ton S1 et S2 et les heures pour chaque matière (cf syllabus) et d'autres ont plutôt marqué leur ressenti, les difficultés rencontrées cette année.. mais apparemment ca n'a pas trop d'importance (on est même pas sûrs qu'ils le lisent) Quote
Ilyatrogène Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 il y a 10 minutes, a__bd a dit : salut !! j'ai vu plusieurs posts par rapport à ca, certains disent qu'il faut que tu rentres les matières de ton S1 et S2 et les heures pour chaque matière (cf syllabus) et d'autres ont plutôt marqué leur ressenti, les difficultés rencontrées cette année.. mais apparemment ca n'a pas trop d'importance (on est même pas sûrs qu'ils le lisent) ahhh ok merci, et est-ce que on devra refaire une lettre de motivation comme l'année dernière ? Quote
Gathou Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 il y a 11 minutes, Ilyana31 a dit : ahhh ok merci, et est-ce que on devra refaire une lettre de motivation comme l'année dernière ? yes t'as jusqu'au 8 avril pour la faire il me semble (dernière date pour confirmer tes voeux) Quote
Ilyatrogène Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 il y a 4 minutes, a__bd a dit : yes t'as jusqu'au 8 avril pour la faire il me semble Bon bah go re-passer du temps sur ça ... Quote
Recommended Posts