Jump to content

Faculté de Médecine Rangueil n'existe pas

Go to solution Solved by unelas,

Recommended Posts

Posted

Salut, je m'inscris sur PARCOURSUP et pour l'établissement ils ne trouvent pas "faculté de médecine rangueil" dans la commune "toulouse", je dois mettre quoi du coup ?

Merci d'avance 

• Solution
Posted
il y a 1 minute, Ilyana31 a dit :

Salut, je m'inscris sur PARCOURSUP et pour l'établissement ils ne trouvent pas "faculté de médecine rangueil" dans la commune "toulouse", je dois mettre quoi du coup ?

Merci d'avance 

salut ! tu dois mettre "PASS Toulouse" normalement ça fonctionne 

Posted
à l’instant, angliquee a dit :

salut ! tu dois mettre "PASS Toulouse" normalement ça fonctionne 

ahhh ok merci !

et par hasard tu ne saurai pas ce qu'il faut mettre dans l'encadré juste en bas à propos des éléments liés à la scolarité ?

Posted

il y a 9 minutes, Ilyana31 a dit :

ahhh ok merci !

et par hasard tu ne saurai pas ce qu'il faut mettre dans l'encadré juste en bas à propos des éléments liés à la scolarité ?

dsl mais je ne vois pas de quoi tu parles 🙂 reposte un message sur le forum peut être

et n'hésite pas à marquer "résolu" si ma réponse te convient 😉 

Posted
il y a 42 minutes, Ilyana31 a dit :

salut !! 

j'ai vu plusieurs posts par rapport à ca, certains disent qu'il faut que tu rentres les matières de ton S1 et S2 et les heures pour chaque matière (cf syllabus) et d'autres ont plutôt marqué leur ressenti, les difficultés rencontrées cette année.. mais apparemment ca n'a pas trop d'importance (on est même pas sûrs qu'ils le lisent) 

Posted
il y a 10 minutes, a__bd a dit :

salut !! 

j'ai vu plusieurs posts par rapport à ca, certains disent qu'il faut que tu rentres les matières de ton S1 et S2 et les heures pour chaque matière (cf syllabus) et d'autres ont plutôt marqué leur ressenti, les difficultés rencontrées cette année.. mais apparemment ca n'a pas trop d'importance (on est même pas sûrs qu'ils le lisent) 

ahhh ok merci, et est-ce que on devra refaire une lettre de motivation comme l'année dernière ?

Posted
il y a 11 minutes, Ilyana31 a dit :

ahhh ok merci, et est-ce que on devra refaire une lettre de motivation comme l'année dernière ?

yes t'as jusqu'au 8 avril pour la faire il me semble (dernière date pour confirmer tes voeux)

Posted
il y a 4 minutes, a__bd a dit :

yes t'as jusqu'au 8 avril pour la faire il me semble

Bon bah go re-passer du temps sur ça ... 😪