sana1515 Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Coucou est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des QCM supplémentaire en UE8 autres que ceux du polys ? car je les est tous fini merci d'avance ! Quote
mojito Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Salut @sana1515, perso je te conseille d'aller faire un tour dans les annales du TAT, faut que tu fasses le tri. Après beaucoup de cours sont nouveaux donc je te conseille aussi d'aller voir le syllabus des cours de l'année Sarhabdomyocyte 1 Quote
sana1515 Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 il y a 4 minutes, mojito_rouge a dit : Salut @sana1515, perso je te conseille d'aller faire un tour dans les annales du TAT, faut que tu fasses le tri. Après beaucoup de cours sont nouveaux donc je te conseille aussi d'aller voir le syllabus des cours de l'année Justement j'ai pas trouvé d'annales concernant l'UE8 ni le semestre 2 tout court à part pour la pharma ou alors c'est que je cherche pas au bon endroit Quote
Solution mojito Posted January 24, 2021 Solution Posted January 24, 2021 @sana1515 => Addictovigilance/Pharmacodépendance + Pharmaco-épidémiologie + Les médicaments génériques + Les médicaments biosimilaires c'est des anciens cours de médicaments de Rangueil et Purpan => Environnement et Santé + Vieillissement : aspect démographiques et sociétaux : ancien cours de Santé publique Sarhabdomyocyte 1 Quote
sana1515 Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 Okey so je vais aller fouiller ça je pensais que ça aurait été différent, thank you budyyyy ! mojito 1 Quote
lily4567 Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 hello je m'incruste désolée, est ce que vous savez s'il existe des compilations de sujets ? ( c'est long de décortiquer les annales pour au final trouver un qcm adapté aha) merci beaucoup ;)) Quote
Pollux Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 salut @lily4567! Non désolé il n’existe pas de compilation de sujets adaptés à la réforme en spé médecine... Bonne journée et bon courage ! Sarhabdomyocyte 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 Il y a 2 heures, lily4567 a dit : hello je m'incruste désolée, est ce que vous savez s'il existe des compilations de sujets ? ( c'est long de décortiquer les annales pour au final trouver un qcm adapté aha) merci beaucoup ;)) Coucou ! Alors en tout cas pas de compilations faites par le TAT pour le moment. On essaiera sans doute d'en faire d'ici les révisions. On va aussi essayer de vous fournir un max de QCMs supplémentaires, faits par notre fantastique bande de tuteurs de cette année, donc totalement actualisés. Je sais que c'est chiant de pas trouver d'entraînements directs, mais on va essayer de remédier à ça dans la mesure du possible. D'ici là, bon courage mojito, Pollux and Borat 1 2 Quote
sana1515 Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 il y a 4 minutes, Sarhabdomyocyte a dit : Coucou ! Alors en tout cas pas de compilations faites par le TAT pour le moment. On essaiera sans doute d'en faire d'ici les révisions. On va aussi essayer de vous fournir un max de QCMs supplémentaires, faits par notre fantastique bande de tuteurs de cette année, donc totalement actualisés. Je sais que c'est chiant de pas trouver d'entraînements directs, mais on va essayer de remédier à ça dans la mesure du possible. D'ici là, bon courage merci beaucooouuppp Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts