Jump to content

QCM UE8

Go to solution Solved by mojito,

Recommended Posts

Posted

Coucou est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des QCM supplémentaire en UE8 autres que ceux du polys ? car je les est tous fini 

merci d'avance ! Cat Have A Good Day GIF by MOODMAN 

Posted

Salut @sana1515, perso je te conseille d'aller faire un tour dans les annales du TAT, faut que tu fasses le tri. 

Après beaucoup de cours sont nouveaux donc je te conseille aussi d'aller voir le syllabus des cours de l'année 😉 

Posted
il y a 4 minutes, mojito_rouge a dit :

Salut @sana1515, perso je te conseille d'aller faire un tour dans les annales du TAT, faut que tu fasses le tri. 

Après beaucoup de cours sont nouveaux donc je te conseille aussi d'aller voir le syllabus des cours de l'année 😉 

Justement j'ai pas trouvé d'annales concernant l'UE8 ni le semestre 2 tout court à part pour la pharma ou alors c'est que je cherche pas au bon endroit 

• Solution
Posted

@sana1515 

=> Addictovigilance/Pharmacodépendance + Pharmaco-épidémiologie + Les médicaments génériques + Les médicaments biosimilaires c'est des anciens cours de médicaments de Rangueil et Purpan

=> Environnement et Santé + Vieillissement : aspect démographiques et sociétaux : ancien cours de Santé publique

Posted

hello 🙂 

je m'incruste désolée, est ce que vous savez s'il existe des compilations de sujets ? ( c'est long de décortiquer les annales pour au final trouver un qcm adapté aha) 

merci beaucoup ;)) 

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, lily4567 a dit :

hello 🙂 

je m'incruste désolée, est ce que vous savez s'il existe des compilations de sujets ? ( c'est long de décortiquer les annales pour au final trouver un qcm adapté aha) 

merci beaucoup ;)) 

Coucou !

Alors en tout cas pas de compilations faites par le TAT pour le moment. On essaiera sans doute d'en faire d'ici les révisions. On va aussi essayer de vous fournir un max de QCMs supplémentaires, faits par notre fantastique bande de tuteurs de cette année, donc totalement actualisés.

Je sais que c'est chiant de pas trouver d'entraînements directs, mais on va essayer de remédier à ça dans la mesure du possible. 

D'ici là, bon courage ❤️ 

Posted
il y a 4 minutes, Sarhabdomyocyte a dit :

Coucou !

Alors en tout cas pas de compilations faites par le TAT pour le moment. On essaiera sans doute d'en faire d'ici les révisions. On va aussi essayer de vous fournir un max de QCMs supplémentaires, faits par notre fantastique bande de tuteurs de cette année, donc totalement actualisés.

Je sais que c'est chiant de pas trouver d'entraînements directs, mais on va essayer de remédier à ça dans la mesure du possible. 

D'ici là, bon courage ❤️ 

merci beaucooouuppp 🥺