NormandLeo Posted January 24, 2021 Posted January 24, 2021 Bonjour, j'ai plusieurs questions sur des annales. Dans celle de Rangueil 2017, on dit que le bord post du SCM ne sert pas de limite ventrale à la région cervico-latérale et je ne comprends pas pourquoi? Et aussi question 9 D de Maraicher 2016, on dit que l'abaisseur de la lèvre inf n'exprime pas la tristesse mais il me semble que Mr Lopez avait dit que c'était ça + le dégoût donc voilà! Merci d'avance! Quote
Solution la_rémitochondrie Posted January 24, 2021 Solution Posted January 24, 2021 Salut @NormandLeo il y a 1 minute, NormandLeo a dit : on dit que le bord post du SCM ne sert pas de limite ventrale à la région cervico-latérale et je ne comprends pas pourquoi? C'est le bord antérieur du SCM qui fait la limite en région ventrale et région latérale il y a 2 minutes, NormandLeo a dit : l'abaisseur de la lèvre inf n'exprime pas la tristesse mais il me semble que Mr Lopez avait dit que c'était ça + le dégoût donc voilà! moi j'avais marqué que le dégout dans mon cours Nymma and NormandLeo 2 Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 Salut @NormandLeo, il y a 22 minutes, la_rémitochondrie a dit : moi j'avais marqué que le dégout dans mon cours same. La tristesse c'est le muscle abaisseur de l'angle de la bouche + élévateur de la lèvre sup la_rémitochondrie and Nymma 2 Quote
NormandLeo Posted January 24, 2021 Author Posted January 24, 2021 Dac merci beaucoup parce qu'après je crois que dans une annale de 2016 juste après il mettait uniquement le dégoût pour l'abaisseur de la lèvre inf et c'était compté comme juste ! J'ai dû mal comprendre J'avais marqué tristesse aussi pour le mentionner mais du coup je me suis trompé aussi? Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 il y a 3 minutes, NormandLeo a dit : Dac merci beaucoup parce qu'après je crois que dans une annale de 2016 juste après il mettait uniquement le dégoût pour l'abaisseur de la lèvre inf et c'était compté comme juste ! J'ai dû mal comprendre Abaisseur de la lèvre inf = dégout uniquement ! Quote
Recommended Posts