Oogway Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Coucouuuu je me demandais: en fait tous les muscles abaisseurs de la mandibule+muscle buccinateur+muscle carré du menton et mentonnier participent a la mastication sans etre masticateurs... y'en a t-il d'autres? Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2021 il y a 12 minutes, manoncrtt a dit : y'en a t-il d'autres? @Scorpioou @Nymma Nymma 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted January 23, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2021 Il y a 13 heures, manoncrtt a dit : Coucouuuu je me demandais: en fait tous les muscles abaisseurs de la mandibule+muscle buccinateur+muscle carré du menton et mentonnier participent a la mastication sans etre masticateurs... y'en a t-il d'autres? Bonne question Je t’avoue que je ne connais pas tous les muscles et je ne sais pas si les profs les aborderont donc pour l'instant contente toi de la liste que tu as (et qui est complète par rapport à vos cours ) Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted January 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2021 Bonsoir @manoncrtt, En PASS/PACES, vous n'abordez que les principaux muscles. Il en existe bien d'autre mais ce n'est pas au programme! Nymma and Herlock 2 Quote
Recommended Posts