1310 Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Bonjour, les cours du TAT sont 'ils suffisant pour l 'ue 8 recherche ou il faut rajouter en complement les cours des profs en video ? Quote
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted January 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 25, 2021 Salut @1310 ! Alors à mon avis les cours du TAT sont utiles pour avoir une vie d’ensemble et un résumé de tous les chapitres (parce qu’il y en a beaucoup, et un bon nombre de profs interviennent pour de parler de choses très différentes) mais les cours des profs sont essentiels pour les détails -il y a un poly très complets qui vous est fournis normalement ! Après pour les QCMs du concours, je te conseille fortement d’aller en td car tu auras des exercices types! Voilà voilà bon courage ! JusteLeblanc and 1310 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière andrépanocytose Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2021 Il y a 13 heures, Mazlo a dit : Salut @1310 ! Alors à mon avis les cours du TAT sont utiles pour avoir une vie d’ensemble et un résumé de tous les chapitres (parce qu’il y en a beaucoup, et un bon nombre de profs interviennent pour de parler de choses très différentes) mais les cours des profs sont essentiels pour les détails -il y a un poly très complets qui vous est fournis normalement ! Après pour les QCMs du concours, je te conseille fortement d’aller en td car tu auras des exercices types! Voilà voilà bon courage ! Exactement je confirme ! C’est important d’utiliser aussi le poly du prof et ses explications du cours car tu comprendras mieux les techniques qu’il faut utiliser ! Les TD sont même indispensable bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted January 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2021 Coucou @1310 on va vous faire un petit post au sujet de la méthode de travail pour la recherche et sur les supports que l’on vous conseils stay tuned ça arrive d’ici la fin de la semaine JusteLeblanc, OxyGenS, Sashounet and 2 others 4 1 Quote
Recommended Posts