juliette5 Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Bonjour, je crois que je me perd dans les groupements donneurs et attracteurs. Est ce que déjà c'est les mêmes pour les effets inductifs et mésomères ou est ce que y'a des choses qui changent ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 23, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2021 il y a 3 minutes, juliette5 a dit : je crois que je me perd dans les groupements donneurs et attracteurs. Est ce que déjà c'est les mêmes pour les effets inductifs et mésomères ou est ce que y'a des choses qui changent ? @juliette5 C'est assez différent, il y a de nombreux posts dessus : Quote
Ancien Responsable Matière Aliénor Posted January 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2021 Il y a 9 heures, juliette5 a dit : je me perd dans les groupements donneurs et attracteurs Ils sont bien détaillés dans les diapos de la prof. Elles sont sur moodle dans l'UE 11 pharmacie, n'hésite pas à aller jeter un oeil Et n'oublie pas de passer le sujet en résolu en cliquant sur "Mark as solution" en bas de la meilleure réponse juliette5 1 Quote
Recommended Posts