estelleqtrd Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Bonjour, j'ai réaliser la colle 2 jeudi soir, mais je ne trouve pas la correction, pourtant d'habitude je la trouve facilement. Quelqu'un s'est ou elle est ou elle n'est peut pas encore sortis ? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted January 23, 2021 Élu Etudiant Posted January 23, 2021 @estelleqtrdIls te l'ont envoyé sur ton mail normalement Quote
estelleqtrd Posted January 23, 2021 Author Posted January 23, 2021 oui je ais d'habitude mais je sais pas j'ai reçu le sujet ne format pdf mais pas la correction, si tu l'a tu peut me donner le lien stp ? Quote
Solution sherlock Posted January 23, 2021 Solution Posted January 23, 2021 (edited) Tiens c'est la correction@estelleqtrd Bonne journée Edited March 16, 2021 by sherlock Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted January 23, 2021 Ancien du Bureau Posted January 23, 2021 N'hésitez pas à poster vos questions dans l'onglet colles, ici elles ne sont pas très visible Quote
Recommended Posts