Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Salut, Je voulais faire la vidéo d'essai des MEM mais je ne sais pas comment réduire la taille. J'ai filmé avec photo booth, j'ai installé iMovie mais je ne sais pas comment réduire la qualité pour réduire la taille, et j'ai aussi installé Handbrake, ça a traité la vidéo mais je crois pas que ça ait réduit la taille car elle ne passe pas dans le dépôt moodle... Merci d'avance pour votre aide Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 22, 2021 Ancien du Bureau Posted January 22, 2021 Attends juste c'est pour quand ça j'ai zappé (mdrrr) ? @Ilyana31 j'espère que y a pas tout le monde qui pourra voir ma tête dégueulasse là Quote
Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 @rara31_illuminée normalement c'était cette semaine, du moins avant le 25, juste pour voir si y'avait un problème pour l'envoyer mais ma vidéo est trop lourde mais sinon tkt personne ne verra nos vidéos ptdrrr (fin je crois) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 22, 2021 Ancien du Bureau Posted January 22, 2021 il y a 9 minutes, Ilyana31 a dit : @rara31_illuminée normalement c'était cette semaine, du moins avant le 25, juste pour voir si y'avait un problème pour l'envoyer mais ma vidéo est trop lourde mais sinon tkt personne ne verra nos vidéos ptdrrr (fin je crois Mdrrr bon bah go jouer aux youtubeuses demain ;))) Ilyatrogène 1 Quote
Recommended Posts