emmmmaaa Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Salut, j'ai un réel problème avec cet exercice j'ai beau tourner mes formules ou essayer de comprendre la correction je comprends que dalle ... si quelqu'un pourrait m'aider https://zupimages.net/up/21/03/9jf6.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2021 @emmmmaaaIl y un post dessus je te le cherche ! je ne sais pas si cela t'aidera ! Quote
emmmmaaa Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 @Herlock oh merciii beaucoup ! j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet comme le mien Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2021 à l’instant, emmmmaaa a dit : j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet comme le mien @emmmmaaaPas de soucis !! Quote
emmah31 Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 il y a une heure, Herlock a dit : @emmmmaaaIl y un post dessus je te le cherche ! je ne sais pas si cela t'aidera ! Je viens de lire le post mais je ne comprend pas pourquoi on utilise la célérité alors que rien ne sous dit qu'on est dans le vide... Quote
Recommended Posts