Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Salut, est-ce que parmi les tuteurs il y' a des gens calés en maths à qui on pourrait poser des questions pendant permanence de lundi ou bien c'est réservé aux matières de la majeur santé ? parce que j'ai vraiment besoin d' explications orales et d'échanger pour comprendre, avec une correction papier je recopie mais je suis incapable de refaire seule Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 22, 2021 Élu Etudiant Posted January 22, 2021 J'espère que tu trouvera ton bonheur, mais en attendant je te conseille d'essayer de trouver un petit groupe de travail pour les mineurs, j'en connais beaucoup qui font ça et ça les aide pas mal, que ce soit dans le travail ou moralement :')) Quote
Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 @StalnEscobar oui c'est vrai que ça serait bien, il me semblait qu'il y avait un groupe Messenger mais j'ai trouvé que celui de PASS détente Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 22, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 22, 2021 il y a 4 minutes, Ilyana31 a dit : @StalnEscobar oui c'est vrai que ça serait bien, il me semblait qu'il y avait un groupe Messenger mais j'ai trouvé que celui de PASS détente Coucou on m'a ajoutée sur messenger dans un groupe Option Sciences viens pv stv que je t'ajoute Quote
Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 il y a 12 minutes, rara31_illuminée a dit : Coucou on m'a ajoutée sur messenger dans un groupe Option Sciences viens pv stv que je t'ajoute Merci tu gères Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 22, 2021 Ancien du Bureau Posted January 22, 2021 il y a 3 minutes, Ilyana31 a dit : Merci tu gères Avec plaisir Quote
Ilyatrogène Posted January 22, 2021 Author Posted January 22, 2021 @Hypnos salut, on m'a dit que c'était toi le génie des maths, est-ce qu'une séance d'explications pendant la permanence de lundi serait possible ? Quote
Recommended Posts